Deux instructeurs ont commencé un échange peer-to-peer entre leurs élèves Anglophones de l'Allemand à l'Université Queen's, de l'Ontario et leurs étudiants Germanophone d'Anglais à la Martin-Luther-Universität Halle-Wittenberg, Saxe-Anhalt. Ce projet a été très efficace et populaire. Pour cette raison, ils voulaient impliquer le monde.
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LinguaeLive est un projet éducatif que nous cherchons à maintenir gratuit pour tous. Université Queen's a donné de fonds initiale. Les Sciences Sociales et Humaines du Canada a suivi avec une subvention. Premières inscriptions rondes continuer sans frais. Plus tard inscriptions peut être demandé pour un frais de laboratoire à échelle mobile pour maintenir LinguaeLive en cours et en pleine croissance.
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LinguaeLive offre de supervision. Les enseignants peuvent suivre des sessions d'échanges. Si les étudiants veulent, les instructeurs aussi peuvent participer dans la conversations, sinon, seules les unités de temps (minutes) sont comptés.
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Une communication régulière fonctionne le mieux. Donc des emploi de temps compatibles sont les critères les plus importants pour la correspondance. Les mêmes intérêts peuvent enrichir et aussi peuvent limiter des étudiants. Si les étudiants savent moins au sujet de leur partenaire, ils peuvent parler plus.
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Pas vraiment, parce que l'unité commerciale des partenaires de temps dans une seule langue unité de temps dans une autre langue. Celui qui parle leur langue cible est généralement régler les paramètres tels que le sujet, la vitesse et le niveau. Et chaque partenaire prend une tournure d'être expert!
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Nous avons décidé a ne pas développer cette capacité de LinguaeLive. Nous croyons que plus d'intimité augmenter communication et respectueux apprenants. Il y à des programmes d'enregistrement sur le web si nécessaire.
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Cela dépend des objectifs de votre cours. Généralement, la préparation structurée est la plus utile pour les débutants. Ils pourraient développer questions à poser au sujet de leur vocabulaire. Les étudiants avancés peuvent lire un texte que ils peuvent discuter. Instructeurs enregistrés peuvent voir notre section "Conseils" pour d'autre idées.
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Pour un cours, un jour. Pour connaître la disponibilité des étudiants, un intervalle du temps. Alors, l'instructeur ou l'étudiant peut décider avec leurs partenaires potentiels s'ils veulent relier.
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Les informations que vous partagez avec nous ne sera pas communiqué à l'exception de favoriser les échanges éducatifs que vous désirez.
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Maintenant, les instructeurs initient des collaborations des étudiants sur LinguaeLive. Il y a des projets dans lesquels les étudiants trouvent des autre étudiants directement, tels que le Tandem-Büro sur l'Universität Leipzig's Sprachenzentrum et eTandem Europa à la Ruhr- Universität Bochum.
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